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 Ulduar T8

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Ferro
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MessageSujet: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:08


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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:10

=== Léviathan des flammes ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20levianthan.html


* Ce boss se fait avec des véhicules
* Le Léviathan ne doit pas être tanké, il doit être kité



Stratégie

* Les engins de siège tapent dans le dos du boss
* Les démolisseurs conducteur lance le maximum de projectiles surtout de la pyrite
* Les démolisseurs passager ramasse le plus de pyrite possible
* Les motos placent du goudron devant le boss et ramassent les joueurs catapultés
* Enfin l'engin ciblé s'éloigne du boss et fait le tour de l'enceinte au plus proche des murs

Hard mode
* Le hard mode est lancé par Weslex Viveclef
* Le hard mode lance des flammes qui réduisent l'espace disponible, des plantes qui tapent et renforce le boss



Véhicules

Les engins de siège conducteur
Bélier Attaque de base cac
Electro-choc : Pour éviter les Flame Jets.
Bouffée de vapeur : Accélère fortement

Les engins de siège passager
Fusée anti-aérienne : Attaque les cibles aérienne
Tir du canon : Attaque les cibles terrestre
Générateur de bouclier Bouclier qui absorbe un montant limité

Les démolisseurs conducteur
Catapulter un rocher Lance un roché enflammé
Catapulter un tonneau de Pyrite : Lance la Pyrite (clé du combat)
Bélier Attaque de base cac
Lancer le passager Lance son passager en l'air

Les démolisseurs passager
Mortier : Attaque les cibles térrestre
Fusée anti-aérienne : Attaque les cibles aérienne
Saisir la caisse : Agrippe les Pyrites au sol (clé du combat)
Vitesse augmentée : Accélère fortement
Charger la catapulte Charge le passager pour éjection

Les bécanes
Gain de vitesse : Accélère fortement
Cor sonore : Dégâts de base
Goudron : Dépose une mare de goudron qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Le goudron est inflammable.
Trousse de premiers soins : Guérit totalement votre passager

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:11

=== Tranchécaille ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20tranchecaille.html

* Le Commandant de l'expédition lance le combat

Phase 1
* Les tanks prennent les adds le raid les tue
* Lorsque les tourelles sont disponibles, un joueur les actionnent
* Focus du boss jusqu'à sont envol

Phase 2 50% PV
* Le tank prend le boss et le retourne
* Le raid tue le boss

Hard mode
?

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:12

=== Ignis ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20ignis.html


Stratégie

* Le tank 1 prend le boss et le place au centre et doit tourner Ignis de 60° pour sortir du tourbillon de feu
* Le tank 2 prend les adds. En cas de Fusion d'un add (20 stacks) il faut faire passer l'add dans l'eau pour obtenir fragile, puis s'éloigner de plus de 10m. La un distance doit infliger un dégât de plus de 5000.
* Toutes les 20-30 secondes Ignis met un joueur dans la marmite, il faut le sauver.
* Les distances doivent être à plus de 20m du boss pour éviter Flots de flammes
* Le raid soit sortir des tourbillons de feu donc suivre les mouvements du tank

Hard mode
?



Capacités

Flots de flammes
Cette capacités est resistable, elle affecte tout les joueurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.

Marmite de scories
Met un joueur dans la marmite de scories. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

Fragile
L’eau froide provoque la solidification rapide des Assemblages de fer en fusion, ce qui les rend incapables d’agir. De plus, s’ils subissent plus de 5000 points de dégâts alors qu’ils sont dans cet état, ils se brisent en infligeant 20000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres.
Etourdi 15 secondes restantes
Probabilité de subir des coups critiques augmentée de 4037%.
Se brise si 5000 points de dégâts ou plus sont subis en une seule attaque.

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:14

=== Deconstructeur XT-002 ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20deconstructeur%20XT%20002.html


Stratégie

Le but est d’arriver à le tuer avant l’enrager tout en gardant le raid en vie.
Cela passera par une maitrise du placement et un dps très important sur le coeur en Phase 2 sans le tuer.

Phase 1
* DPS sans boost
* Le tank 1 prend le boss et le place devant l'escalier
* Le raid se place en arc de cercle les distances et les cacs
* Lorsqu'un joueur est ciblé par une capacité, il se déplace soit à droite soit à gauche loin des autres joueurs mais à portée des heals

Phase 2 75% 50% 25% PV (dure 30 sec)
* Les adds pop :
Roueur XM-024 Doivent être tankés
Robot-boum XE-321 explosnet à 50% PV doivent être gérés à l'écart
Robot-ferrailleur XS-013 à détruire avant qu'ils soigne le boss
* Le cœur est à descendre le plus bas possible sans le tuer (sinon hard mode)
* Après 30 sec le boss repasse en Phase 1


Hard mode
* Tuer le cœur : le boss repasse à 100% et gagne Chargé d'électricité statique
Chargé d'électricité statique
Inflige 800 points de dégâts de nature (1500 en mode 25) à tous les ennemis qui se trouvent à moins de 500m toutes les 3sec.



Capacités

Bombe à gravité
Charge la cible avec une énergie noir, ce qui les explose et fait aussi le sort Bombe à gravité, ce qui va puller les alliés proche et leur infligés 19000 à 21000 points de dégâts.

Colère assourdissante
Inflige 10% de dégâts chaque secondes pendant 12 secondes. Ce sort est caster toutes les minutes.

Bombe de lumière
Charge la cible avec une énergie divine, la cible inflige alors 2500 points de dégâts aux alliées proche pendant 9 secondes.

Adds

Les adds apparaissent seulement quand son coeur explose, c'est à dire tous les 25%.
Ils apparaissent sur les cotés de la salle, comme le pop des squelettes sur Noth Le porte Peste à Naxx.
Une orbe d'énergie, qui se diriger dans le coin de la pièce va faire des dégâts de zone pour 12750 à 17250 points de dégâts et va invoquer plusieurs adds :

Roueur XM-024 : Inflige des dégâts de melee. Il inflige des coups à 2k HP et il possède 200K hp.
Robot-boum XE-321 : Explose dans le raid et inflige 12 à 13K. Il possède 12k de vie.
Robot-ferrailleur XS-013, qui peut se faire "manger" par le Deconstructeur XT 002 pour lui rendre de la vie (comme les Zombies sur Gluth à Naxx). Cet add possède 7k HP.

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:14

=== Conseil de fer ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20Iron%20Council.html


La rencontre est un affrontement de 3 boss : Brise-Acier le plus grand, Maître des Runes Molgeim le moyen et Mande-Foudre Brundirle plus petit. Chacun ont 10M de points de vie en mode héroïque et 3M en mode normal.A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie. Le timer enrage est à 10 minutes.




Stratégie

Tuer Brise-Acier puis Maître des Runes Molgeim et enfin Mande-Foudre Brundir

3 Boss
* Le raid focus Brise-Acier
* Le tank 1 sur Brise-Acier
* Le tank 2 sur Maître des Runes Molgeim et Mande-Foudre Brundir
* En cas de rune au sol, les tanks doivent déplacer les boss hors des runes et les casters doivent aller dans ces runes
2 Boss
* Le raid focus Maître des Runes Molgeim
* Le tank 1 reprend Mande-Foudre Brundir et l'éloigne de 30m. Éclair tourbillonnant doit être cassé.
* Le raid doit se placer dans la Rune de puissance mais pas dans la Rune de mort
* Le joueur ciblé par la Rune de mort doit être très réactif
1 Boss
* Le boss doit être provoqué en boucle lorsqu'il s'envole
* Le boss doit être maintenu sous stun pour éviter un autre envol


Hard mode
* Tuer les boss en ordre inverse



Capacités

Brise-Acier

Coup de poing fusion
Inflige 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes (6500 en mode normal).
Si le boss est placé dans une Rune de puissance, il tapera plus fort de +50%.
Aura Haute Tension
Inflige 3000 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal).

1 Boss tué
Aura Perturbation statique
Inflige 7500 dégâts nature (5000 en mode 10) et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes.
Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Brise-Acier en hard mode

2 Boss tués
A chaque fois que Brise-Acier tue quelqu'un il obtient Supercharge (+25% de dégâts cumulable).
Brise-Acier lance Puissance accablante sur un joueur. Cette cible fait +200% de dégâts pendant une minute puis subit Fusion (la cible meure en explosant : 9000 dégâts nature à tous les joueurs dans les 15 mètres autour d'elle)



Maître des Runes Molgeim

Maître des Runes Molgeim lance Rune de puissance périodiquement sur une cible aléatoire.
Une rune reste au sol 60 sec et augmente les dégâts de +50%
Barrière runique
Réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.

1 Boss tué
Rune de mort au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait
10000 dégats par seconde (7000 en mode 10) dans les 13m autour de la rune.
Bouclier des runes
Après avoir subi 50.000 dégâts, il augmentera ses dégâts de 50% pour 15 secondes. Ce bouclier doit être dissipé ou volé.

2 Boss tués
Rune d'invocation
Invoque une zone de vide d'où sortent des Élémentaires qui lancent Souffle foudroyant, 14138 à 15862 dégâts nature dans les 30m (9425 à 10575 dégâts en 10) et l'élémentaire est détruit après l'attaque.



Mande-Foudre Brundir

Chaines d'éclair (doit être cassé et ralenti avec malédiction des langages)
Inflige 9000 dégâts (6000 en mode 10) et rebondi sur 4 cibles

Surcharge (avec une emote)
AOE de 25000 dégâts nature de 30m

1 Boss tué
Eclair tourbillonnant
Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en 10, 6598 à 7402 en 25)

2 Boss tués
Éclair tourbillonnant
4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour de lui
Bouclier-des-Tempêtes
Inflige 250 points de dégâts aux attaquant et immunise aux effet d'étourdissement
Mande-Foudre Brundir s'envole ne peut plus être étourdi ou provoqué, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:15

=== Kologarn ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20kologarn.html



Stratégie

* La personne visée par le rayon doit se retourner et aller dans l'escalier ; les joueurs à coté du rayon doivent s'écarter
* Le bras droit est à focus dès qu'il est pop ; si un joueur est capturé les heals doivent le sauver.
* Les tanks doivent switcher tous les 2 stacks de Peau Fragile
* Il n'est pas possible de se placer derrière le boss



Capacitées de Kologarn : HP: 20.9 million (raid 25) / 4.88 million (raid 10)

Frappe de haut en bas
Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mêlée sur le MT qui ajoute Broie d'armure (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire tourner les tanks.

Frappe de haut en bas, à une main
Quand Kologarn perd un bras, Frappe de haut en bas est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.

Souffle pétrifiant
Si aucun joueur n'est à distance de mêlée, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Peau Fragile - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).

Rayon de l’œil focalisé
Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst



Capacitées du Bras gauche : HP: 5.2 million (raid 25) / 1.26 million (raid 10)

Onde de choc
Toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.



Capacitées du Bras droit : HP: 5.2 million (raid 25) / 1.26 million (raid 10)

Poigne de pierre
Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 100k dégâts.

Quand un bras meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5MHP)
4 adds popent qui font 4k de dégâts en mêlée et utilise Nova de pierre, un dégât en zone.
Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:15

=== Auriaya ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20auriaya.html


Les trash

Les trash juste avant Auriaya peuvent vous poser des problèmes.

* Écarter les 2 mobs de 20-30m
* Focus l’étincelle (sui boost le mob cible)
* Les 2 mobs sont à tuer en même temps



Stratégie

* Ce boss se fait à 3 tanks en 25 : MT sur Auriaya, 2 Panthères par off-tank
* Les tanks doivent espacer les adds pour éviter Force de la meute.
* Focus les Panthères puis le boss
* Les Défenseurs Farouche sont off-tankés le raid tue le boss
* Ce boss fear, le totem séisme est de mise ; Le MT ne doit pas être fear
* Tout le combat le raid doit se tenir devant le boss



Auriaya

Hurlement sonore
Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.

Déflagration du factionnaire
Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.

Hurlement terrifiant
Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.

Invocation d'un gardien grouillant
Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.



Panthère Adds - Gardiens du sanctuaire

Il y a 4 adds qui tourne dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.

Force de la meute
La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. (Stackable, vous devez donc séparer les Panthères pour éviter ce buff)

Bond Sauvage
Un bond sauvage qui inflige 5550 to 6450 points de dégâts physiques plus 3700 to 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.



Adds - Défenseur Farouche

Ces adds pop 1 minutes après le début du combat.
A noter que quand elle pop elles ont 9 stacks d'Essence farouche

Essence farouche
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches.

Bond farouche
Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.

Essence farouche suintante
L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.

Ruée farouche
Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:16

=== Hodir ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20hodir.html


Stratégie

* Les joueurs doivent être mobiles pour retirer les stacks de givre comme au Nexus
* Libérer les PNJ emprisonnés et tenez les en vie
* Les joueurs doivent profiter des buffs des PNJ
* Éviter les chutes de glace, et une fois tombées il faut monter dessus



Capacités

Froid mordant
Inflige des dégâts périodiques croissants aux ennemis stationnaires. Le déplacement diminue cet effet. Les dégâts infligés sont équivalent a ce petite calcul : 100*(2^(Nombre de stacks de Biting Cold), avec un maximum de 8 stacks (25600 points de dégâts). Il tick chaque seconde.

Coups gelés
Dégâts physiques réduits de 70%, mais les attaques infligent 31062 points de dégâts de Givre supplémentaires et tous les ennemis subissent 4000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec.

Gel instantané
Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).

Glaçon
Blocs de glace qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon car il laisse Congère.

Gel
Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisant tous les personnages pendant 10 secondes

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:16

=== Thorim ===

source : http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20thorim%20.html

Trash
Les adds devant Thorim doivent être échangé par les tank tous les 10 stacks


Stratégie

*


Capacités

Fourreau de foudre
Réduit les dégâts subits par Thorim de 99%.

Marteau-tempête
Lance un marteau-tempête et inflige 2451 to 2551 points de dégâts à un ennemi, l'envoie à terre et l'étourdit pendant 2 sec en plus de lancer un coup de tonnerre qui assourdit tous les ennemis proches de la cible.

Deafening Thunder
Inflige 4625 à 5375 points de dégâts de nature et empêche toutes incantations de sort pendant 2 secondes aux ennemis qui se trouvent à coté du joueur qui subit le Stormhammer

Berserk
Augmente les dégâts infligés de 500% Augmente la vitesse d'attaque de 200% et les points de vie de 300%. Ceci arrive si vous mettez plus de 5 minutes à aller sur Thorim

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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:16


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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:17


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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:17


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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 05:18


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MessageSujet: Re: Ulduar T8   Mer Oct 10 2018, 06:44

=== Algalon l'Observateur ===

source : https://www.millenium.org/guide/5519.html

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