Aide pour WOW
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Strat - La Demoiselle de Vertu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferro
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Grenoble (38) - France
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Strat - La Demoiselle de Vertu   Dim Nov 20 2016, 16:09


DAME

Préparation :
La demoiselle de vertue ne fait que des degâts de sacré et des degâts physiques sur le tank. Les potions et flasques ne sont pas obligatoire mais conseillées surtout des potions de vitesse pour les dps au cac et des potions de mana pour les healers.

Les pets des chasseurs doivent être rangés, et ceux des démos doivent être en changement de phase.

Composition du raid :
Le groupe doit contenir un maximum de dps à distance, un ou deux tanks, et au mininum 3 healers dont 2 paladins. Un démo est aussi très utile car les pierres de soin et de rez et le buff endu sont un vrai plus.

Capacités :

Consécration : Fait environ 300 dégâts de sacré dans une zone autour de la demoiselle de vertu. Le sort fait aussi un silence de courte durée a quiconque entre dans la zone d'effet. Ce sort est constant durant tout le combat.

Repentir : La demoiselle de vertu va périodiquement (30sec) lancer Repentir sur l'ensemble du raid, infligeant environ 2000 dégâts de sacré et incapacitant tout le monde pendant 12sec. N'importe quel dégâts pris interrompt l'effet de stun.

Feu sacré : La demoiselle de vertu va lancer de temps en temps Feu sacré sur une personne aléatoire, infligeant environ 4000 dêgats de sacré + 1000 toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Il est très important de dispel ce sort ou la victime mourra en très peu de temps. Il est aussi possible d'utiliser renvoi de sort si le MT est très réactif, ce qui permettra de booster le DPS ainsi que de sauver la mana des healers.

"Holy Wrath" : Fait 2000 dégâts de sacré et rebondit sur un allié proche. Chaque rebond augmente le nombre de dégâts infligés, il faut donc être éparpillé dans la salle.

Strategie :
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.


_________________
Allo la Terre... Ici la Lune... A vous Houston...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Strat - La Demoiselle de Vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une carte avec furtivité et la vertu guerrier.
» La conservation de Soi est une vertu
» [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...
» Recherche Ligne ley de vertu
» Niveaux III ... Les Prérequis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Stratégies des instances :: Burning Crusade-
Sauter vers: