Aide pour WOW
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ULDUAR - Kologarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 00:33

Capacités :

Kologarn HP: 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)

  * Frappe de haut en bas - Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui ajoute Broie d'armure (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire tourner le MT..
   * Frappe de haut en bas, à une main: Quand Kologarn perd un bras, Frappe de haut en bas est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.
  * Souffle pétrifiant - Si aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Peau Fragile - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).
   * Rayon de l'oeil focalisé - Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst

Bras gauche HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)

  * Onde de choc : toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.

Quand le bras gauche meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

Bras droit HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)

  * Poigne de pierre - Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 100000 dégâts.

Quand le bras droit meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

Stratégie

Positionnement

Le raid doit être éparpiller autour de la plateforme devant Kologarn, tout en laissant assez de place pour maneuvrer lors du Rayon de l'oeil focalisé. En effet, le Rayon de l'oeil focalisé poursuit le joueur, la meilleur solution pour éviter ce Rayon de l'oeil focalisé est que le joueur poursuivit cours tout droit et que les autres joueurs s'écartent lors de son passage.

Les bras

Les bras ont 2 capacités primaires : Poigne de pierre (Bras Droit) et Onde de choc (Bras Gauche). Onde de choc ne présente qu'un danger minimal et un seul heal doit pouvoir couvrir les dégâts infligés par cette attaque. En conséquence, la plupart des guildes n'attaque pas le bras gauche. Le bras droite présente un réal danger à cause de la Poigne de pierre, qui fait de gros dégâts sur un joueur, il faut infliger 10000 points de dégâts au bras pour casser l'attaque. La meilleur stratégie est donc d'ignorer le bras gauche et de tuer le bras droite dès qu'il est en place.

Healer

Bien que Kologarn possède un enragé, le combat n'est pas une course au dps. Néanmoins, les dégâts infligés par Kologarn sont légérement supérieure aux autres boss d'Ulduar. 6 à 7 healers offrent un bon équilibre.

Tank

Les meilleurs classe pour tanker Kologarn sont les chevaliers de la mort et les druides. Le boss attaque lentement mais fait de gros dégâts, surtout si le tank possède Peau Fragile.

Seuls 2 tanks doivent être utilisé sur Kologarn. Il doit avoir une rotation entre ces deux tanks : le 2ème doit prendre la place du première dès que le premier possède 2 stack de Peau Fragile (à la manière de Gluth à Naxxramas). Si jamais par hasard le 2ème tank se prend la Poigne de pierre, il faut que le premier tank utilise tout ces cooldown pour survirvre.

Dps

Les dps cac sont désavantagé sur ce boss. En effet, il n'est pas possible de se placer derrière le boss, ce qui va entrainer des "Parer" et donc une légère baisse de dps.


Dernière édition par Beuultime le Lun Avr 27 2009, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 00:35



Dernière édition par Beuultime le Lun Avr 27 2009, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 01:01

T'as mis Kologarn en titre du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 02:03

bah oui c'est fait exprès lol pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 12:06

C'est pas beau d'éditer, t'avais mis la strat Tranchécaille !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Lun Avr 27 2009, 19:27

ah bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   Mar Avr 28 2009, 16:17

Bon petite précision après m'être fait expliquer 2-3 trucs :
Les gens se prennent un 100k de dommage si le dps sur le bras droit est trop faible. Donc si les personnes chopaient mourraient, c'est parce que notre dps était un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ULDUAR - Kologarn   

Revenir en haut Aller en bas
 
ULDUAR - Kologarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Stratégies des instances :: Wrath Of the Lich King-
Sauter vers: