Aide pour WOW
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zul'Gurub

Aller en bas 
AuteurMessage
Tep
Vétérant
Vétérant
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Zul'Gurub   Mer Aoû 23 2006, 18:23

Zul'gurub


Présentation

Instance de niveau 60 pour un raid de 20 joueurs. La dificulté de ce donjon est toujours considéré comme inferieur à Coeur de Magma, mais ceux si est tout à fait faux, elle toute aussi éprouvante, mais demande la disponibilité de moin de joueurs. C'est pour cela qu'elle est toujours la première instance visité par les guildes.
La plus part des Trash mobs, ne sont pas compliqué à gérer si tout le raid écoute bien le lead et ne slake pas. Pour les boss, des technique bien spécifiques sont employé pour leur faire mordre la poussière sans trop de dificulté. Mais ceux que le raid ne doit pas oublier, c'est que ici, WOW commence enfin et n'a plus rien à voir avec des Stratholm et Cie.




Carte de l'instance (Bientot en français)


Pour vaincre le Boss final, "L'ancien Dieu du Sang Troll, Hakkar" (si ce nom vous rappelle quelque chose, c'est normal, le Temple englouti lui est consacré), il suffit de tuer les 5 avatard que sont Jeklik, Venoxis, Mar'li, Thekal et Arlokk. Il existe 7 autre boss optionnel qui sont Mandokir, Jin'do, Gahz'Ranka (Quete), Grilek, Hazza'Rah, Renataki et Wusholay (La Frontière de la Folie).

La réputation de l'instance est lié à la Tribu Zandalar, tribut troll neutre se trouvant sur un ile au nord de la Vallée de Strangleronce.




Grâce à cette faction il est possible de créer avec l'aide de quetes, de réputation et de loot épique de l'instance des sets d'armure dps pour chaque classes, comprenant des bracelets, une ceinture, un torse, un bijou et un cou. Ainssi que des crafts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tep
Vétérant
Vétérant
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Mer Aoû 23 2006, 19:27

Les Trash Mobs

Il existe un grand nombre de trash mob dans ZG. Ils sont souvent lié au boss près du quel ils résident.

Les Lanceur de Haches Gurubashi : Tank fureur, ont pour attaque spécial un tournamant qui lance des hachette pour le contrer il suffit de sheep le mob.
Prêtre Hakkari : Healer en tissu, leur seul attaque spécial est un fear contrable.
Vipère Razzashi : Serpent pouvant enpoisonner des joueurs. ils peuvent être tanké, sheepé, piégé et endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasquez
Invité



MessageSujet: Re: Zul'Gurub   Dim Oct 01 2006, 04:59

Voila tout se qui faut savoir pour Zul'Gurub:

Lien obselete
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191

Nouveau lien
http://wow.mondespersistants.com/?article=368

Je vous demande de lire le tout attentivement pour être au point pour les prochains raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zul'Gurub   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Stratégies des instances-
Sauter vers: